Ouverture du Chapitre 06 : La vie de notre Père

 

 

La page du Chapitre 06 est à présent ouverte si vous voulez suivre mon avancement dans mon écriture ;)  On remercie mon amie Solène pour ce magnifique dessin de couverture, bien évidemment ! Et je tiens à vous préciser que maintenant que j'ai une idée globale de mon histoire, je vous annonce que d'aprés moi, l'histoire de Demon's heart fera normalement en tout 8 chapitres...

 

 

News postées le Dimanche 26 Février 2012

Chapitre 05 terminé et début du 06 : Go, go, go !

 

J'ai donc, comme vous l'avez sûrement compris, terminé le chapitre 05 et j'ai commencé il y a quelques jours le 06 qui sera bien plus dur à écrire pour la simple raison qu'il sera en quelque sorte un flashback racontant le parcours du personnage clé et ennemi numéro 01 de l'histoire. Maintenant que le dénouement approche, je peux affirmer que Demon's heart, si je suis mon raisonnement, durera pendant 08 chapitres... Mais ce n'est encore pas sûr !

Ah oui, dernière chose avant de vous dire au revoir, le chapitre 06 s'appelle "La vie de notre Père". Voilaa ! Bonne journée (ou soirée, ou aprés-midi ou que sais-je encore...)...!

Et au passage, bonne année à tous !

 

News postées le Dimanche 15 Janvier  2012

Chapitre 05 : L'armée de l'espoir

 

Yop là ! J'ai déjà bien entamé le chapitre 05 et grâce à (encore et toujours) Sophie, mon chapitre possède une magnifique couverture avec Jeremie dessus. Une nouvelle page s'est donc ouverte sur mon site et croyez moi, je continue d'écrire avec grand plaisir avec le soutien de mes amis. D'autant plus que cette histoire d'éditeur commence très sérieusement à se préciser ! =D

A la prochaine !

 

 

News postées le Dimanche 27 Novembre 2011

Et de 4 !

Ouf ! Le quatrième chapitre que je viens de finir a été chaud en émotion ! Je commence à avoir bien les idées claires et l'histoire avance à une vitesse déconcertente ! Révélations et actions sans précédent !

Dernier petit commentaire sur ce chapitre que je viens de fnir : Ecrire pour la première fois une scène hot, ça fait très bizarre !

N'oubliez pas que les deux premiers épisodes de Demon's heart sont disponible dans le chapitre 01 et le sommaire du chapitre 04 est mis à jour !

D'ailleurs, le chapitre 05 n'est pas encore commencé mais il possède déjà un titre : L'armée de l'espoir

Bonne continuation les gens !

                                   News postées le vendredi 14 Octobre 2011

Demon's heart : Episode 02

Vous ne rêvez pas ! Je me suis enfin décidé à mettre une partie de la suite. L'épisode 02 est lisible pour vous mes choux de lecteurs et à lire sans modération bien sur !

Ecrire jusqu'à minuit, ça c'est de la passion...

Dure journée pour Jeremie aussi, je pense.  

 

 

 News postées le Dimanche 2 Octobre 2011

Mise à jour du chapitre 04 !

Lorsque la passion vous emprisonne, il vous arrive de faire des choses incroyable. C'est ce que je dis à mes proches qui sont impressionés de voir que j'ai deja écris 3 bouquins entiers. Et c'est cette même passion qui m'a permis de continuer ce 4ème chapitre que j'ai enfin mis à jour sur le site !

Avec la magnifique couverture aussi dessinée par ma tite soeur de coeur : Sophie !

J'en suis à plus de la moitié du chapitre ! Déjà 44 épisodes... Quand même !

Pour l'éditeur, vous en faites pas je continuerai à vous mettre au courant !

PS : Bientot un énorme cadeau pour vous qui suivez ce site !!

          

 

  News postées le Samedi 1er Octobre 2011

Demon's heart : Chapitre 03 Fini !

 

   héé ouais ! Troisième chapitre de terminé ! Un chapitre beaucoup plus sombre qui m'a demandé beaucoup d'énergie pour l'écrire ! Le prochain sera quand même.. plus relax ^^'

Je vous annonce dèjà que le quatrième s'appellera "La chanson des liens".

A la prochaine les gens !!

                News postées le Samedi 7 Mai 2011

 

Nouveau fond + Nouveau logo

Comme le dit le titre, j'ai changé de fond pour le site !! Je le changerai sans doute encore un de ces quattre ! MDR

Donc pour tout vous dire, mon histoire continue !!! Vous pourriez vous dire que je suis lent, que j'écris pas vite mais sachez que je n'ai pas toujours le temps mais qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à mes personnages, à la pauvre Soriana et à d'autres idées... Dans ma tête, c'est un vrai bureau ! Je pense, j'écris des idées dans ma tête, je les enlève, j'en rajoute, je les change, je fais des suppositions... Bref !! Tous ça pour vous dire que j'avance quand même bien et que j'ai un enchainement d'idées qui me vient et fait bien avancer le fil de l'histoire. J'ai pratiquement fini le chapitre 03 d'ailleurs ;) Et je pense déjà au quatrième !!

D'ailleurs, il n'y a pas que mes idées pour le quatrième chapitre qui sont prêtes : Il y a aussi un nouveau logo que j'ai fait qui, pour ma part, je trouve mieux et bien plus énigmatique..

.

Par contre, j'hésite encore pour le titre du chapitre 04... Je vous tiendrai au courant !!!

Allez, à la prochaine les gens !

 

News postées le 1er Mai 2011

Couvertures

J'ai la grande chance d'avoir des amies (filles) qui dessinent vraiment bien !! Grâce à elle, mes couvertures vous sont visibles ou vous y verrez Soriana. Elle ne vous dit rien ? Ben si c'est... Ah oui c'est vrai, vous n'avez que le premier épisode... ^^'  Merci infiniment à ma tite soeur Sophie et à Blandine pour les dessins...

Arigato gosaimasu =)                                                                                                                                                                                                                                                                       News postées le dimanche 31 Octobre 2010

Attente et soutien

Je continue d'écrire, et je met à jour mon site. J'ai toujours la même impression lorsque je lis un de vos nouveaux commentaires : Une joie me remplie, mes yeux s'illuminent et j'imagine votre captivité en découvrant cette aventure. N'oubliez pas de venir voir le "Chapitre 2" pour voir ou j'en suis dans l'histoire (bien sur,  il n'y a pas d'épisodes d'écris haha !) et pour vous donner une idée de ce que j'écris... Encore merci !! Merci infiniment pour vos remarques, votre soutien ! J'attend toujours pour un éditeur... Et lorsque je le trouverai, bon sang je vous mettrai au courant =)

Bonne continuation à tous !!                                                                                                                                                                                                                                                            News postées le dimanche 31 Octobre 2010

Retour aux sources

Bonjour chers lecteurs ! Comme vous le savez surement,  je m'occupe à fond de Demon's heart et je continue d'écrire de mon coté mon histoire. En postant qu'un seul épisode de cette série, je pensais ne plus m'occuper de ce site mais j'en ai décidé autrement. Je continuerai à prendre soin de ce site en postant au fur et à mesure que j'écris chez moi, les noms des chapitres et des épisodes. Ainsi, vous pourrez voir à quel chapitre j'en suis et ce que j'écris en ce moment. J'en suis effectivement pour l'instant, au chapitre 02 !!  Bonne continuation à tous !!

                                                                          News postées le lundi 20 Septembre 2010

 

Demon's Heart : Episode 01

               Début de mon aventure. Jérémie, le personnage que vous allez découvrir, est donc en route, sans le savoir, sur un mystère à résoudre... Bon, dit comme ça, c'est simple, mais croyez-moi, je cherche beaucoup de chose dans ma tête de linote pour assembler tout ça !

Si vous avez des questions ou des réactions, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires, j'y répondrait dans une rubrique spéciale.

       News postées le Vendredi 10 Avril 2010

 

Introduction

   Il semble que les idées de l'Ecrivain commencent à se présenter devant vous. ne vous laissez pas étouffer par le début de "Demon's Heart", vous pourriez vite faire des cauchemards ou de rêver d'une belle démone...

                                                      News postées le Samedi 03 Avril 2010

 

Sombre ouverture

       Comme beaucoup le save je veux devenir Ecrivain. Pour cela, je m'entrainne dans les profondeurs de l'écriture avec cette histoire à la fois d'amour et d'aventure. J'espere sincerement que vous apprecierez cela.

Si vous voulez des infos sur mes autres histoires, pas de problèmes, je met les adresses en dessous. Sur ce, à plus les gens et bonne lecture.

   Pokémon Delta : https://moketo2000.webnode.com

   Dragon's Hunter : https://dragonshunter.webnode.fr

 

                                                          News postées le Vendredi 02 Avril 2010

Commentaires

Date: 09/11/2014

Par: Pharme449

Sujet: Good info

Very nice site!

Date: 09/11/2014

Par: Pharmf613

Sujet: Good info

Very nice site! <a href="https://ypxoiea2.com/qyaqsq/1.html">cheap goods</a>

Date: 08/11/2014

Par: Pharme185

Sujet: Good info

Very nice site!

Date: 07/11/2014

Par: Pharmd16

Sujet: Good info

Very nice site!

Date: 07/11/2014

Par: Pharmk594

Sujet: Good info

Very nice site! <a href="https://opeyixa2.com/qovrto/1.html">cheap goods</a>

Date: 06/11/2014

Par: Pharmd127

Sujet: Good info

Very nice site!

Date: 06/11/2014

Par: Pharmc195

Sujet: Good info

Very nice site! <a href="https://apeoixy2.com/xqqsxt/1.html">cheap goods</a>

Date: 05/11/2014

Par: Pharmb292

Sujet: Good info

Very nice site! <a href="https://apeoixy2.com/xqqsxt/1.html">cheap goods</a>

Date: 04/11/2014

Par: Pharmg308

Sujet: Good info

Very nice site!

Date: 04/11/2014

Par: Pharmb283

Sujet: Good info

Very nice site! <a href="https://apxoiey2.com/qovrst/1.html">cheap goods</a>

1 | 2 | 3 >>

Nouveau commentaire